Accéder au contenu principal

The Interesting Narrative of the Life of Olaudah Equiano, or Gustavus Vassa, the African. Written by Livres Gratuits à Télécharger


The Interesting Narrative of the Life of Olaudah Equiano, or Gustavus Vassa, the African. Written by, Ce livre m'a bouleversé. J'étais tellement dedans et je voulais à peine le poser. Je ne peux pas dire que beaucoup de choses qui se sont passées dans le livre m'ont rendu heureux, mais je peux dire que c'était excitant.

Une belle histoire et un bon point de départ pour présenter Jack à ses fans. J'aime particulièrement la manière dont Child lie toutes les difficultés, tout en faisant face aux conséquences. Ne vous contentez pas de dire que l'histoire est finie, achetez le livre suivant. Le livre est passionnant et rapide. Malgré plus de 500 pages, le livre semble ne pas pouvoir être survolé. Lecture très agréable

The Interesting Narrative of the Life of Olaudah Equiano, or Gustavus Vassa, the African. Written by Livres Numériques Gratuits à Télécharger.


Le livre est rempli d'aventures dans la débauche ivre et les manœuvres déjouées pour devenir riche rapidement. Et toujours, toujours, il y a une concoction odieuse pour obscurcir l'esprit et réchauffer le ventre.


  • Nombre de Pages : 390
  • Auteur : Olaudah Equiano
  • Langue : Anglais
  • Publisher : Gale Ecco, Print Editions
  • Date de Publication : 2018-04-17
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Nouvelles, Fantasy, Thriller, Romance, Young Adult
  • Download : 724
  • Rating : 6.5/10 (09475 votes).


  • À la fin, j’ai apprécié ce livre, mais j’avais quelques réserves à faire. J'ai adoré les illustrations.

    The Interesting Narrative of the Life of Olaudah Equiano, or Gustavus Vassa, the African. Written by Livre Gratuit Ebook


    Quel livre étonnant, Je suis vraiment excité à propos de tous les livres que je lis et il est devenu une sorte de dépendance, parce que je ne peux pas arrêter littéralement lire. L'auteur est incroyable et cette capacité de la sienne pour mélanger la romance avec l'action et une intrigue dynamique me tue.

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    The Pattern-Welded Blade: Artistry in Iron Epub Gratuit

    The Pattern-Welded Blade: Artistry in Iron , Ce livre m'a bouleversé. J'étais tellement dedans et je voulais à peine le poser. Je ne peux pas dire que beaucoup de choses qui se sont passées dans le livre m'ont rendu heureux, mais je peux dire que c'était excitant. Ça n'a pas déçu. Lire ce livre revient à trouver votre âme sœur - vous ne vous sentiez pas incomplet auparavant, mais après l'avoir trouvé, vous ne savez pas comment vous auriez pu être complet avant.

    Project Management: A Managerial Approach Ebook Francais

    Project Management: A Managerial Approach Ceci est le génie d'écriture. C’était deux façons de lire une histoire, l’une écrite pour être lue de la manière habituelle, en avant, l’autre en arrière, avec recul. Je ne suis pas entièrement satisfait de la manière dont l'auteur a terminé le livre et laissé certains événements inexpliqués. C’était peut-être l’intention mais j’aurais bien aimé comprendre un peu mieux la raison. C’est une lecture incontournable pour tous, quel que soit votre parcours professionnel. Les informations que vous recevez ici vous aideront à passer de la procrastination et de la peur à la réalisation de vos objectifs.

    Brave and the Bold, The: Lords of Luck - VOL 01 Livres Gratuits à Télécharger

    Brave and the Bold, The: Lords of Luck - VOL 01 C’est étonnant de constater que chaque livre que je lis me passionne, et c’est devenu une sorte de dépendance, parce que je ne peux littéralement pas arrêter de le lire. Wow, c'était fantastique! Je pense que je l'ai aimé encore mieux que le dernier. J'ai volé droit dans ce livre et je ne pouvais tout simplement pas le rabaisser. L'écriture est tellement addictive, pas que je me plains! La plupart du temps, c'est une traînée gluante, humide et désagréable dans le bourbier.